Le système modulaire 133

Le système modulaire 133 Kocher est un système conçu pour une possibilité d’aménagement des hauteurs tous les 133 mm. il offre des possibilités d’agencement particulièrement flexibles et adaptées au mieux à chaque individu et à chaque zone de travail. Ce système vous propose ainsi une multitude de solutions et de combinaisons ergonomiques pour concevoir et rendre plus fonctionnel votre espace.

Un système d'agencement unique

La hauteur des éléments tous les 133 mm facilite la conception d’un large éventail d’éléments hauts, d’armoires et de meubles bas et créé une harmonie horizontale qui accentue la continuité des lignes de façade, assurant une juxtaposition de l’ensemble des meubles plus esthétique et plus équilibrée. Grâce au système modulaire 133 Kocher, vous êtes sûr d’obtenir une cuisine s’adaptant au mieux aux dimensions spécifiques de votre implantation tout en créant une atmosphère harmonieuse, sereine et bien proportionnée.

Une ergonomie sur mesure

7 hauteurs d’armoire : 1330, 1596, 1729, 1862, 1995, 2128 et 2261 mm.
2 hauteurs de caisson de meuble bas : 665 et 798 mm.
6 hauteurs de caisson d’élément haut : 266, 399, 532, 665, 798 et 931 mm.
4 profondeurs de caisson : 350, 450, 575 et 685 mm.
Des largeurs de caisson sur mesure : de 150 à 1200 mm.
3 hauteurs de socle : 85, 105 et 155 mm.
10 largeurs et 3 profondeurs pour les meubles à poser sur le plan de travail.

Un confort d’usage personnalisé

Les tâches quotidiennes influencent considérablement sur le bien-être et la santé. Assumer de mauvaises positions devant un plan de travail trop haut ou trop bas peuvent, à la longue, avoir de graves conséquences pour le dos. Grâce à la nomenclature Kocher de 133 mm et ses 2 hauteurs de caisson de meuble bas de 665 et 798 mm associés aux 3 hauteurs de socles de 85, 105 et 155 mm, et à un plan de travail de 12 mm, vous obtiendrez à coup sûr la hauteur idéale de travail pour que votre dos ne soit pas inutilement sollicité. En effet, la combinaison des différents éléments les uns avec les autres entraine de nombreuses possibilités de hauteur de plan allant de 762 à 965 mm, le tout ajustable à l’aide d’un vérin de réglage du socle.

Un volume de rangement incomparable

Un caisson de meuble bas de 798 mm, c’est plus de hauteur de façade de meuble et donc plus de volume de rangement. En optant pour un caisson de hauteur 798 mm, vous gagnez la surface d’un tiroir supplémentaire et donc plus de 20 % de volume de rangement en plus par rapport à un caisson de 665 mm.

Un aménagement modulable

Avec le système 133 Kocher, vous bénéficiez d’un aménagement modulable à l’extrême dans les meubles bas. Que vous souhaitiez 6 tiroirs les uns au-dessus des autres ou au contraire un seul et très volumineux, vous n’avez que l’embarras du choix. De plus, avec notre très grande offre de largeur et de profondeur, les possibilités d’aménagement et le volume de rangement ne sont que démultipliés.

À la recherche d’inspiration ?

Découvrez nos dossiers thématiques !

harmonisation-facade-plan-de-travail

Bien harmoniser façades et plan de travail

L’un ne va pas sans l’autre ! Votre plan de travail apportera sa touche personnelle à l’esthétique de votre cuisine. Il fera le lien entre vos meubles hauts et vos meubles bas. Autant opter pour le plan compact Kocher 12 mm, une solution design, résistante et abordable !

Des solutions sous tous les angles

Une organisation parfaite joue un rôle important lorsqu’il s’agit de travailler avec plaisir dans sa cuisine. C’est pourquoi Kocher vous propose une multitude de solutions fonctionnelles, astucieuses et innovantes pour vous simplifier la vie dans les moindres détails.

solution-pour-tous-les-angles
appreciation-a-l-usage

Ca ne se voit pas mais on l'apprécie à l'usage

La qualité assure la fiabilité des produits, et donc leur durabilité. C’est pourquoi tous nos ameublements sont conçus suivant un cahier des charges strict avec des matériaux et des accessoires ultra-résistants pour vous apporter toute la sécurité et la longévité que vous êtes en droit d’attendre !

Envie de faire le plein d’idées déco ?

Recevez nos dernières actualités et faites le plein
d’idées déco en vous inscrivant à notre newsletter !

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.