ARES K13H_2025_10_01

Cette cuisine en U avec alcôve combine élégance et fonctionnalité. Le mariage du placage bois et du verre de synthèse apporte profondeur et raffinement, tandis que le plan de travail en céramique assure modernité et durabilité. Au dos du retour en U, la table prolongée par une banquette offre à la fois espace repas et rangement astucieux, pour un aménagement à la fois pratique et convivial. Les finitions et poignées dorées apportent une touche sophistiquée, tandis que l’éclairage dans les meubles vitrées met en valeur les étagères en verre et ajoute transparence et légèreté.
Décors de façade :
LM 314, Bronzo givré 642 (Eclipse K14)
plan de travail :
/
Poignée :
P353

Partager

Eléments vitrés

Les meubles hauts vitrés avec étagères en verre apportent légèreté et transparence, tout en mettant en valeur les objets exposés. L’éclairage intégré sublime les matériaux et crée une ambiance lumineuse et raffinée, soulignant le caractère moderne et élégant de la cuisine.

Agencement contemporain

Le banc suspendu avec rangement intégré optimise l’espace et transforme l’arrière de l’îlot en élément multifonctionnel. Cette solution contemporaine combine praticité, confort et esthétisme, en rendant chaque zone de la cuisine accessible et agréable à vivre.

Nuancier décors de façade pour le modèle ARES K13H_2025_10_01

4 coloris disponibles

Découvrez l’ensemble des matières et couleurs en magasin

Les partenaires conseils Kocher sont à votre disposition pour vous accompagner tout au long de votre projet. Décors, matières, teintes, ils sauront vous assister à construire votre espace, définir la cuisine qui vous ressemble, optimiser votre agencement et rendre vos idées concrètes.

Ce modèle vous plaît ?

Parlez-en avec votre conseiller-concepteur Kocher !

Vous aimerez peut-être aussi

encore plus de cuisines

Envie de faire le plein d’idées déco ?

Recevez nos dernières actualités et faites le plein
d’idées déco en vous inscrivant à notre newsletter !

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.